Aide

Paiement sécurisé

La boutique en ligne Meccano utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour le cryptage des informations confidentielles. Les commandes sont envoyées une fois le paiement réceptionné. Les délais de paiement sont plus ou moins longs en fonction du type de paiement utilisé. Les commandes passées sur le site Meccano sont annulées si nous ne recevons pas le paiement sous 10 jours.

Livraison suivie

Une fois votre commande réceptionnée, l'équipe de Meccano Direct fera tout son possible pour vous faire parvenir vos achats dans les meilleurs délais. Une attention particulière est apportée aux emballages et à la protection des produits pendant leur acheminement.
Meccano Direct a sélectionné la solution SoColissimo de la poste pour une livraison à domicile normalement en 48h ouvrés (si les produits commandés sont affichés en stock).

  • Votre commande est traitée dans la journée, ou le lendemain matin par nos services dès réception du paiement.
  • Jours de livraison : du lundi au samedi. Les commandes passées le samedi et le dimanche ne seront traitées que le lundi matin de la semaine suivante.
  • Pays de livraison : France métropolitaine
  • Suivi de commande : information en temps réel. SoColissimo met à la disposition de ses clients une interface de suivi de colis. Pour l’utiliser, il suffit de vous munir du numéro du bon de transport envoyé par Meccano Direct lors de votre commande et de vous connecter sur le site :
    http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Vous recevrez également une notification par E-Mail au départ du colis en livraison

Satisfait ou remboursé

Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, Prevenez le service client par mail (meccano@direct-store.eu) et renvoyez le (les) article(s) accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :

Direct-Store
Entrepôt
7 rue Desaix
63170 Aubière

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société DIRECT-STORE est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est du dans un délai maximum de 30 jours. Vous n’avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation.